Lundi 8 août 2005 à 22:34

Ca y est mon cheri partit pour 3 longues et affreuses semaines....la 1ere vraie separation 3 semaines c'est long mais bon moi une fois descendu on va se retrouver.....La chose positive c'est que l'on ne vas pas glander tout les 2 devant le pc a s'attendre sur msn.....mais de ne pas le sentir,ne pas etre avec lui de ne pas l'embrasser,d'etre dans ses bras ca va etre dur en tout cas l'horoscope ( seule laure comprendra  ) he ben felicitations c'est trop vrai j'espere pas pour la fin mais bon....


Pour son depart j'ai eu le droit a 2 petits mails tout mimi trop contente ca doit faire 20 fois que je les lit depuis 30 min loll....en tout cas une chose est sure on est lié j'en ai eu le preuve aujourd'hui....j'ai remis le cadeau de la st valentin le collier avec le coeur et toi tu me dis que tu l'a mis sur toi pour les vac'......bizarre non????


je t'aime mi amor

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/203787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast