Jeudi 17 mai 2007 à 19:07

A mon adolescence (si si je suis vieille j'assume ) c'etait encore la periode de la tv pour moi accro a toute genres de serie du genre buffy,beverly hills,urgences etc.... dont j'etais completement accro passés a mode PC je dois dire que la tv pour moi etait loin je savais meme pas ce qui y passait en matiere de "nouveautes" on va dire ,puis le net coupé je me suis remise a la tv avec toutes les series du genre les experts,FBI,tous les NY quelque chose

Mais là la folie serie se reproduit mais sur le pc a l'affut de la derniere diffusion de series que j'adore  que je suis actuellement sur 4 series en meme temps:Lost,heroes,desep' et grey's anatomy chacunes a sa particularité mais ca devient completement obsessionel chez moi je vais sur les sites officiels comme non officiels a savoir le dernier truc arrivés pour voir de suite enfin faut bien s'occuper et puis ca coute pas cher donc comme drogue ca va encore

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1913334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast