Samedi 31 janvier 2009 à 21:08

Silencieuse depuis un petit moment mais plus pour tres longtemps,je vais enfin reprendre une vie a peu pres equilibrée certes avec toujours autant de taf mais avec beaucoup moins d'heures,il serait temps ,temps que je m'occupe de moi,que je regle certains problemes,que j'avance alors là c'est decidé je me prends en main et finit de ruminer dans mon coin,un coup de pied au fesses (que celui qui veut m'en donner un qui se manifeste ca me serait utile) et je m'active un peu je veux pas et surtout plus etre comme ses dernieres semaines parce que ca craint serieusement ......
http://lorane.cowblog.fr/images/4/fenetre.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2780718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast