Jeudi 15 mars 2007 à 21:46

Encore un livre pris au hasard d'un etalage et pas decue loin de ca pas entendu parler de cet auteur Guillaume Musso mais je dois dire que ce livre est tout simplement extra je n'arrive pas a le quitter pour savoir la fin (a tel point qu'en revenant du taf j'ai pris le mauvais bus loll ) il manie suspens,amour,surnaturel avec un talent assez impressionnant.....petit resume

"Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York  ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée."

je crois que ce week je vais aller faire un tour a la fnac pour prendre son 1 er roman vu que j'aurais finit celui-là

Par maud96 le Samedi 24 mars 2007 à 16:35
Parce qu'il fait froid dehors à Montréal... et que je voulais quitter un peu mon boulot d'étudiante... je suis tombée au hasard sur ton blog (un peu au début, un peu à la fin, parce que j'aime bien savoir qui est l'auteur du blog...). J'ai bien aimé ! c'est tout simple, mais çà se lit bien (avec Firefox, je peux agrandir la police) et je me dis que j'aurais pu être toi. Merci et, j'espère, bonne pêche à un bon livre à la Fnac ce Samedi a.m. (moi, c'est encore le matin !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1723761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast