Samedi 25 juin 2005 à 16:10

J'adore recevoir du courier mais là ou c'est un peu limite car quand ma correspondante m'ecrit et m'envoye un poster de sailor moon.... c'est gentil c'est le geste qui compte comme on dit mais bon a + de 20 ans un poster comme ca je sais pas trop quoi en faire a part le jeter ....meme si j'ai un peu un part d'enfant avec mes peluches mon delire de fées et de diablotin mais bon c'est que j'aime bien c'est tout...  comment lui dire pour pas la vexer je sais pas trop là je crois le silence et l'a remercier ca sera tout mais j'espere qu'elle va pas m'en renvoyer car la c'est la merdouille totale mdrrrrrrrrr
Par lizewilan le Samedi 25 juin 2005 à 21:30
Hé ben alors, t'aime pas Sailor Moon? *peut rien dire, ai pas lu*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/157265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast