Jeudi 26 juillet 2007 à 16:46

J'ai deja vu des gens etourdis mais là c'est pas mal je fais la queue tout a l'heure a la boulangerie je vois la nana devant moi avec son sac poubelle,je me demande quand meme ce qu'elle vient faire avec ca a la boulangerie bref vient son tour elle prends je ne sais quoi la boulangere lui dit 2€10 et là je vois la nana toute paniquée a l'affut de je ne sais quoi elle regarde hallucinée son sac poubelle et crie:"meeeeeeeerrrrrde j'ai jeté mon sac a main :"

Comme quoi vidé les poubelles avec son sac a main c'est dangereux

Par saleconasse le Jeudi 26 juillet 2007 à 16:59
oh pauvre femme !!!
en espérant qu'elle l'a retrouvée, et oui parfois on a la tete ailleurs !!
Par schnoof le Vendredi 3 août 2007 à 14:23
pdtr truc de fou mdr ca confirme se qu'on dit... " les femmes ne peuvent pas faire 2 chose en même temp mdr" je deconne je le pence pas je serai le premier a qui ca arriverai lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2102653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast