Mercredi 29 août 2007 à 21:57

Les yeux fermés avec une apprehension assez grande  je savais pas comment ca allait se passer une fois sur place a peine arriver je regarde de loin un terrain et me voilà bombarder par une bille tomber d'un arbre (sont costo les gars quand meme) ensuite je dirais rien juste que ca m'a plu partager ca avec lui ca m'a eclater je l'aurais franchement pas cru mais c'est marrant..je dirais pas non a une prochaine  et en plus j'ai une nouvelle collection les billes de paintball je veux toutes les couleurs qui existent  et surtout la dorée que j'avais recuperé sur le terrain d'a coté mais elles s'etaient eclatées.....
Par Etienne le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:39
c'est quand tu veux qu'on y retourne ma toute belle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2170324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast