Lundi 18 avril 2005 à 22:15

Bon je dois dire plein de chose a dire mais ca va etre brouillon lol  cette aprem petite aprem toute simple et toute douce loll avec mon cheriii ca fait du bien ca faisait lontemps...sinon ca y est loll envie de me remettre a mon livre il etait temps donc c'est fini la glande devant le pc je garde msn je peut pas m'en passer lol  mais bon je vais faire un tri surtout ceux qui m'ajoute a leur contact dans le seule but de me draguer alors que je m'en fou total d'eux je sais meme pas comment ils sont mon adresse ca doit etre mon profil je crois pourtant j'ai marqué marié mais bon.....il y en a un qui me saoule depuis tout a l'heure il comprend pas mais bon je l'ai bloqué supprimer là je pense qu'il a compris  


Sinon + de photo de cv encore je vais me ruiner si je trouve rien lolll enfin c'est pour la bonne cause  


Et pour continuer sur l'article l'amité compliqué c'est vraiment pour faire bien booooo c'est bizarre d'avoir 2 versions differentes:l'une je te vois dans la rue tu m'ignore et de l'autre ta mere qui vient me voir pas là elle ose dire a ma mere que depuis ce week tu m'apelle limite desesperé c'est vraiment du foutage ca franchement n'importe quoi rien sur mon portable aussi bien que l'ancien que le nouveau.....vraiment je suis decue c'est n'importe quoi elle veut que je prenne l'autocar 3 jours aller 3 jours retour pour un mariage de 2h ou je ne suis pas la bienvenue c'est du joli tout ca.....l'amitié ca me desole parfois soit franche avec ta mere dit lui la verité car si je vois ta mere je risque d'etre desagreable voir beaucoup meme...j'aime pas mais bon là j'aime pas non + qu'on se moque de moi 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/76094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast