Vendredi 20 mai 2005 à 18:33

bon c'est vrai j'ai rien a dire et j'ai plein de choses en meme temps a dire


D'abord je sais pas ce qui se passe mais toi qui est venu chez moi qui me connait,qui c'est ou j'habite mon nom et ben je trouve ca bizarre ouai moi rien dans la description de ma mere ne me dit quelque chose ou plutot quelqu'un....alors pas mal de question en tete mais surtout deux choses a l'esprit:-soit ma mere veut savoir + sur ma vie et a inventé ce gars pour que je lui dise que je suis avec un cheri 


                                                                                              -soit c'est quelqu'un dont  j'espere que ce n'est pas ca...c'est vrai c'est bizarre a peine a pres avoir voulu faire mon retour dans le passé je recoit "une viste" tres bizarre et des coup de fils aussi c'est vrai c'est quoi ses coups de fils anonymes a 8h du mat'  franchement en tout cas j'y pense et si il m'avait vu,suivit on s'est jamais apres tout avec les fous tout est possible helas.........


 


Sinon je vais finir par tuer le facteur lollllll il m'ammene pas ma lettre pour le bts j'en ai trop marre d'attendre quoi c'est long ca fait 19 jours et normallement ca devait arriver dans les 15 jours alors deja que je suis pas patiente là c'est la cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  enfin lundi pas de news j'appelle  car ca devient trop long..j'ai besoin de savoir ce que je fais faire dans ma vie


A part ca un long week triste m'attend a rester devant le pc a glander pourquoi toujours la meme chose l'incomprehension de ma mere et son non vouloir de me voir grandir....enfin c'est pas grave j'ai l'habitude de glander alors je suis pas a ca pres...mais l'absence de mon cheri elle si me gene enfin ca va le tout c'est de garder le sourire hein

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/111989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast