Lundi 21 février 2005 à 14:08

Bon mercredi c'est la grande retrouvaille des anciens de wallon loll et pi etre une autre fille "sybille"qui n'etait pas de wallon et que je connais pas loll


C'est Ally qui a organisé ca pour le retour de greg sur paris c'est sympa ca fait lontemps que l'on ne sait pas tous vu,je dis "tous" mais bon on ne sera pas 50 loll il y aura vanee,greg,nadege et evidement la femme de maison qui nous a invités ally lolll .Ally va nous faire decouvrir ses talents de cuisiniere:raclette et crepes loll  ca va elle va pas mourir sous les livres de recettes a la recherche d'une fameuse recette lolll


Bon sinon ca sera une journée sympa ou tout le monde nous racontera depuis le temps ce qu'il est devenu ce qu'il fait etc.........Je vous donnerai plus de details de cette journée apres lolllllllllllll

Par lacassepied le Lundi 21 février 2005 à 23:11
oui parce que le soir j'ai aussi des invités et je fais un diner beaucoup plus "évolués" :p entrée: tartare de dorade à la mangue, et ensuite: magrets de canard saupoudrés de dragées avec haricots verts et petits lardons. Et dessert j'hésite encore entre un tiramisu de fruits exotiques et une tarte à la framboise :p
Par lorane le Mardi 22 février 2005 à 10:20
ba merci e nous alors :p :p

non serieux je rigole lolll du moment qu'on se voit tous et qu'on rigole c'est l'essentiel :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/36283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast