Lundi 5 septembre 2005 à 22:27

Rho quoi dire depuis le temps pas mal de choses je suis rentrée de vac' un peu triste car vacances mortel et dur retour a la vie mais heureusement mon cheri etait là a m'attendre donc ca a ete moins dur de revenir...en + je donnerais des details de mes vac' dans un autre article mais bon il y a pas mal de choses marrantes que je raconterais  surtout le voyage en train loll ....sinon quoi d'autres: travaux pour mon futur appart' trop contente j'adore faire ca meme si ca tue..pas d'ecole pas de bts donc encore repartie pour des recherches a n'en plus finir repartie pour des tests et tout le bordel bref c'est comme ca on fait avec...


Aujourd'hui assez fatigué journée eprouvante voir une amie souffrir n'est pas tres joyeux surtout quand on ne peut l'aider face a la mort d'un de ses proches.. surtout quand cela vous rappelle la situation vecue il y a 6 ans mais de passer apres l'enterement devant une ecole de voir des enfants jouer dans la cour,d'entendre des rires, de la vie ca fait plaisir on se dit que helas c'est comme ca mais quand on n'est là il faut la vivre cette vie qui est devant nous

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/222626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast