Dimanche 26 août 2007 à 22:50

La rencontre c0w c'est passé,les souvenirs qu'on aura eux bien presents et en attente d'une prochaine je rajouterai rien de plus que ce qu'on deja dit chericauque,cubertoy leilo2,marquise, sparadrap,Samantha.c4 et zazamuse 

Si juste des trucs perso ou pas  le chewing gum par terre c'est con,l'homme a la casquette bleu ne nous a pas taper la discut' tout les boulets ne sont pas attirés pas c0w apparement ,la nana en pantalon vache etait pas une cow comme on le pensait on est mauvaise langue chez c0w c'est connu ,les pseudos c0w ils aiment pas au starbucks,que les c0w aiment l'herbe normal pour des vaches vous me direz , que ploukah m'a piqué mon echarpe(c'est con d'avoir quasi la meme quand meme ), pour moi ce vu court  parce que le paintball ayant lieu le lendemain pour moi j'ai du partir tot afin de  jouer la cendrillon qui repart dans son carrosse qui pue le metro....  

Par ticow le Lundi 27 août 2007 à 0:51
GENIAL !!! tu as loupé le ketchup dans mes cheveux !!!
Par ploukah le Mardi 28 août 2007 à 21:39
Promis jte rendrais ton écharpe ^^
Par toutigirl le Jeudi 30 août 2007 à 19:24
Coucou tu as oublié de parlé des deux filles qui nous ( enfin pour les Messieurs de cow°) ont fait un streap tease le plus naturellement du monde ! Il s'en passe des chose aux rencontre cow.
Par lorane le Vendredi 31 août 2007 à 13:58
ahh ouiiii les 2 touristes qui bronzent en soutif ^^ et meme l'autre en robe avec son jeu de jambe a l'arbre ou on avais vu sur sa culotte sympa celle là aussi ah la la la on voit de tout au rencontre c0w :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2163137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast