Dimanche 16 mai 2010 à 17:40

J'ai une folie d'achats là c'est sure plus je jongle entre les pages les liens et j'ai envie de tout acheter c'est dangereux je crois que je devrais donner a quelqu'un ma carte pour qu'il l'a cache ou la perde,ca pourrait etre dangereux de vouloir tout acheter comme ca c'est pas comme si j'avais aucun vetements,aucunes chaussures,aucun parfums aucun bijoux non j'en ai et j'en reveux encore et encore ,c'est vraiment une maladie ce truc les achats compulsifs puis internet ca aide pas a se controler bref.Je vais faire un tour au soleil avec mon bouquin et SANS ma cb ca sera deja une bonne etape de gagner.

http://lorane.cowblog.fr/images/4/images-copie-11.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2997523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast