Samedi 30 juillet 2005 à 16:58

Bon je fais appelle a vous enfin surtout a ceux qui connaissent narbonne en fait finalement je pars en vac a narbonne vous aurez compris   meme si c'est tres dangereux ce que je fais car on arrive en aout et toujours aucun signe de mon ecole pour les entreprises! chanceuse comme je suis il font m'appeller quand je serais là bas... je voudrais savoir si ceux qui connaissent pourrais me parler des bons plans a faire la bas des restos pas trop chers,des trucs a voir etc....car perso je connais rien là bas et j'aime bien savoir ou connaitre un peu les trucs sympa j'aime pas trop jouer les touristes perdue loll...en + j'y reste rien qu'une petite semaine (21 au 28 aout) alors je suis prete a attendre vos petits plans sympa :) merci d'avance
Par Etienne le Lundi 1er août 2005 à 4:34
Bonne vacances ! respire :)
Par naudrey le Lundi 1er août 2005 à 11:04
narbonne.. euh tu va a narbonne plage ou narbonne tout cour??!! parce que ya narbonne la vrai ville tu as un complexe avec piscine bowling je crois...et le skate park a coté...moi jy étais encore dredi dernier a narbonne.pis aprés si tu va a narbonne plage sur la balade le long de la plage... tu a la place des karantes avec une resto 2 étoiles.. je sais pu comment y s'appelle mais tu ai bien servi... ac des mec mignon en plus!! lol.
aprés ds narbonne mm tu as plein de chose a visité.. plein de monument.. tu le dimanche un super grand marché ds le centre ville... le long du canal de la robinesi tu veux je peut tout t'indiquer exactement jy vais tellement souvent la bas ke je connais presque par coeur certain itinéraire... ou tu peux allé voir le parc des expos.. il est a coté du "carrefour" ds la zone comerciale pas loin du grand théatre... la bas il y a a souvent des truc interréssant... voilou.. pour un rapide tour de narbonne!!!
bonne vacances!!;)
Par naudrey le Lundi 1er août 2005 à 11:56
lol si tu va a la plage je te conseil d'aller du coté du poste de secour n°2 a oté du port... parce que ya vachement moins de monde.. enfin sa dépend.. moi j'aime po tro quand ya du monde.. bon aprés attention... quand j'y étais vendredi ben yavait des médiz mon pov' oncle c'est fait bruler au mauvais endroit...:s sa craint!! amuse toi bien alors!!:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/193692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast