Lundi 30 mai 2005 à 22:10

Je denonce qu'il existe un voleur de compotes oui voleur de compotes vous lisez bien!!!!!!!!!!Samedi j'ai acheté 4 pots de compotes pommes/framboises et elles sont disparues.....plus rien envolé je suis degouté  c'est mes preferées en + personne chez moi  personne les mangent alors qui c'est le chien?les chats?les poissons??


enquete en cours mais quand j'aurais demasqué celui là il va souffrir croyez moi on me pique pas mes trucs comme ca!!!!!! dis donc......... 


 

Par ombre-cachee le Jeudi 2 juin 2005 à 15:47
oulaaa bien etrange tt ca ....
Par Kouikette le Samedi 4 juin 2005 à 20:13
tu les as pas laissé à la caisse (moi ça m'est déjà arrivé!!) ??
Par Caillo le Samedi 4 juin 2005 à 22:45
Moi je dirais plutôt que c les voisins....hi hi hi... ;-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/123273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast