Vendredi 12 octobre 2007 à 22:15

C'est bizarre comme un simple paquet de gateau poser sur une table peut faire un bond  en arriere,ma mere n'a jamais acheté ces gateaux et pourtant là je les vois sur la table,Ce paquet de gateau je m'en rappelle encore c'etait les seuls gateaux que mon grand-pere pouvait manger parce qu'il n'etait pas tres gateaux,c'etait son petit dejeuner du matin son café,son bol et ces gateaux 3 pour etre prescits que je m'amusais a lui poser au petit dej',un souvenirs qui m'est revenu grace a ce paquet de gateau,un souvenir qui me fait penser a lui mais qui helas me ramene a la realité:il me manque,la famille n'est plus pareil sans lui et mathéo dans 3 jours a 5 mois...

Par maud96 le Vendredi 12 octobre 2007 à 23:15
Cet article me fait penser aux madeleines de Proust, dans "A la recherche du temps perdu"... Mais perdu le passé l'est bien... on doit sans cesse reconstruire le temps qui s'use et nous use en avançant...
Par ticow le Lundi 15 octobre 2007 à 20:21
T'façon les gâteaux c'mal !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2253419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast