Samedi 3 février 2007 à 12:25

J'ai officiellement le mien aussi le vrai je l'ai fais cette fois contre ses coups sur mon visage j'ai ce papier cette chose qui n'aboutira pi etre a rien mais qui fais du bien "porté plainte" contre lui contre tout ca....aux yeux de la justice je suis une victime officielement pour  ce qu'il m'a fait la 1 ere fois je l'avais pas fais mais là le courage m'est venu miraculeusement ca va enfin me faire avancer je pense.en tout cas que le procureur m'appelle ou pas pour faire aboutir cette plainte j'ai mon papier ce papier qui m'a fais grandir... de nouvelles belles journées a venir je sais pas mais j'espere.... 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1588350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast