Mardi 15 février 2005 à 10:21

bon tout bon blog commence par une presentation loll :)


Je m'appelle Anne-Laure je suis né le 14 janvier a nogent/sur /marne mais je connais rien de nogent loll j'y suis né c'est tout......




Sinon avec mon enfance bizarre ce qui me connaissent savent j'ai demenagé plusieurs fois donc j'ai connu Paris (13 eme arroundissement quartier chinois et oui ) Neuilly-Plaisance (3 appart et chez mes grds parents),Pavillon -sous- Bois et enfin là ou je suis depuis 13 ans loll Aubervilliers




Sinon ecole j'ai fait les ecoles d'Auber j'ai eu mon brevet des colléges et mon bac L et oui lolll je l'ai eu :p et en ce moment je suis touriste a la Sorbonne loll je fais lettre modernes mais bon c'est pas mon truc en ce moment je suis dans ma grande periode reflexion je sais pas quoi faire en tout cas j'ai decidé de plus aller en cours a partir de cette semaine mais chut  ca plait pas a tout le monde




sinon j'ai des origines italiennes et ca se voit loll j'ai un sale caractere qui est du aussi a mon signe astrologique: CAPRICORNE oui car je le revendique je suis chiante,raleuse,tetue mais le plus essentiel j'aime rire  c'est genial et ca fait du bien et savoir tout aussi et oui je suis une comere j'aime bien tout savoir.




Je connais l'Italie un peu j'y suis aller au moins 10 fois loll Rome Naples Pise etc.... et surtout pas oublié les petits patelins atroces loll ou tout le monde regarde se que l'on fait et savent avant vous quand vous aller faire une connerie :)




Sinon quoi vous dire d'autres je suis plus celibataire j'ai rencontré mon cheri que j'aime(k)  et cela va bientot faire 6 mois mais parfois c'est un peu dure pour moi ( mais je raconterai ca plutard loll )




voilà une petite description de ce que je suis lolll

Par lacassepied le Jeudi 17 février 2005 à 19:23
en un mot: CHIANTE :) RALEUSE, euh MAIS ON T'AIME QUAND MÊME :-D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/33478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast