Dimanche 13 mars 2005 à 23:11

Pourquoi vous etes revenus dans ma vie??


j'etais bien sans vous


Jamais vous ne m'avez manqué ca non!!


Vous me pourissez la vie


A cause de vous je souffre


J'ai mal horriblement mal


C'est atroce ce que vous me faites ressentir


Encore si cela passerait avec des medicament du repos et une bonne nuit mais non!


rien de cela helas je dois vous subir 2 a 3 jours


Pffffffff c'est rien disent certain mais quand en meme temps je sens ma tete lourde


une sensation de nausées,de resonnance dans ma tete,de vertige


Le pire dans cela c'est que vous m'isolez


oui c'est vrai obliges d'etre coupé du monde dans le noir,sans bruit


Alors je vous dit partez, arretez, oubliez moi comme vous l'aviez fait pendant 5 mois


J'etais bien sans probleme je me prenais pas la tete


Oui bon mot pour ses maux de tetes atroces que je ressent depuis 2 mois


Bon voilà c'est juste pour vous dire ce que je ressent quand j'ai ses maux de tetes qui m'ont repris et qui helas ne peuvent m'echapper car si je pouvais je le ferais...Donc si parfois vous me voyez pas bien ou que je fait une drole de tete (comme dit mon cheri) et ben c'est peut-etre pour ca alors le seul truc a faire c'est me laisser tranquille un moment le temps ou la douleur devient trop intense et ne me permet pas de vous ecouter ou de rester avec vous,car je n'ai plus la force physique d'y resister car ca devient vraiment ca une LUTTE !!  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/45088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast