Mercredi 19 septembre 2007 à 22:19

Juste comme ca des phrases prises au bout au taf

"Les poulettes vous avez vus ils tournent un film de boules a cotés,je leur ai demandés si je pouvais baisser mon pantalon!"<== un collegué motivé de 50 ans (je precise c'etait pas un film de cul mais une serie loll)

"euhhh bonjour je voudrais un cahier d'exercice d'anglais pour 5eme

-Oui mais il me faut le nom de du live d'exercice

-bah anglais english quoi

-je me doute si c'est pour l'anglais mais il me faut un titre comme par ex: bridges,apple pie.. 

-Ah bah je sais pas"<== ne jamais demandé a un mome d'aller acheter ses livres seul loll

"Voilà je vais vous demander 3€ de caution pour le livre,je l'aurais à la fin de semaine

-euhhh,bah j'ai pas d'argent sur moi...

-Et si j'avais le livre vous l'auriez payé comment? <== elle avais espoir qu'on lui offre lol

"Bonjour,je voudrais savoir si vous avez le livre de jospin qui sort la semaine prochaine

-euhhh,bah s'il sort la semaine prochaine on va pas pouvoir vous le donner toute suite,va falloir attendre"<== ce qui s'appelle posez une question avec la reponse dedans

Par ploukah le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:23
Ah bah LOL ! Ca prouve que y'a des personnes qui ne réfléchissent pas ... Mais ça fait rire c'est déjà ça :)
Par etienne le Vendredi 21 septembre 2007 à 23:00
Allez courage ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2213342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast