Jeudi 24 février 2005 à 19:38

Bon ce matin direction cidj avec laetitia pfffffff degouté trop nul....la conseillere n'a pas trop m'aidé en faite.Je fais quoi de ma vie moi  j'exite entre plusieurs trucs et je dois dire que reprendre les cours m'effrayent car j'ai peur que cela fasse comme cette année que j'aime pas que les cours me degoutent etc......


Bref j'ai ete c'est bien mais en gros pour rien en plus on a galerer grave lolll mais bon ca chuteee loll c'est top secret mdrrrrrrrrrr


En plus meme pour laetitia ca a servit a rien aussi .Bref on a passé une petite journée a trois vanee nous a accompagnés mais elle est parti plus tot c'est dure obligation lui ont fait nous quitter loll mdrrrrrrr je deconne


En tout cas journée de merde par rapport a hier .......trop decue et perdue encore

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/37378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast