Vendredi 11 novembre 2005 à 21:57

Bon plusieurs films vu :l'enfant je dois dire que celui il m'a laissé sans voix a la fin car ca finit betement si je peut dire en tout cas je le conseille pas j'ai vu mieux 1h30 pour 2 jeunes paumés et un pauvre gosse vendu je vois meme pas pourquoi le film porte le nom "enfant" enfin bon....


sinon les noces funetres bon tout le monde en parle alors je m'attarderais pas sur le sujet je le trouve bien ca sera tout loll


et pour finir je me suis tenté a banlieue 13 vous me direz c'est les evenements qui m'ont incité bah je dirais un bide je le mattais 15 min apres je m'attaquais a la vaiselle loll

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/303760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast