Lundi 25 juillet 2005 à 20:44

Ah qui ne se souvient pas des cahiers de vac' on en avait tous horreur lolll..c'etait la corvée des vac' on voulait pas les faire..moi je me rappelle je les faisait chez mes grd-parents pour m'occuper enfin ils s'essayaient de m'occuper 


Hé ben là je m'en suis acheté un loll oui a + de 20 ans et commencant un bts...c'est normal vous trouvez pas??enfait c'est laetitia (une amie) qui m'a rappeller ca moi qui suis nulle en anglais j'ai pris le passeport de la 2nde a la 1 ere anglais et ben c'est dur loll...j'aurais pas cru mais c'est corsé quand meme en tout cas si ca m'aide pour rattraper  un peu de niveau en anglais c'est toujours ca

Par never-forget-me le Jeudi 28 juillet 2005 à 21:07
hum le cahier de vacance super lol c moi ki les fesai acheter a ma mère mai je les fesai jms lol ah la la bonn chance mdr ^^ o fait, c ki lorane ? C une fille ki a un blog tro mimi mai chut fo pa le dir lol ^^
Par Etienne le Lundi 1er août 2005 à 4:35
Do you speak martien ?
Par sucr3-sal3 le Mercredi 3 août 2005 à 8:52
m'en rappel moi :X y'en a un j'ai fait deux page et hop mais faut pas le dire a ma maman !!! chuuuuuuuut :x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/188523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast