Mardi 6 septembre 2005 à 12:01

Bon allez j'ecrit comme promis mes petits deboires de vac' avant que certains ne m'echappent..commencons par le debut je pars limite en retard de chez moi avec ma valise a roulettes et mon sac enorme sur l'epaule,me voilà diriger vers le metro direction gare de lyon...ouf! j'arrive 15min avant le train heureusement une fois ma petite voie annoncé direction pointage de billet (bah oui je paye mes billets hein )je met mon joli billet et là la machine me sors :"inserez votre billet plus rapidement" rhooooo pour qui elle se prend elle je suis chargée desolé memere ca commence bien on m'insulte deja


Bref une fois ca là THE grand enigme je me trouve je suis voiture 18 le petit tableau m'indique tete de wagon..certes mais suivant dans quel sens le train part quelle est le tete et la queue??non je suis pas blonde mais quand on n'est naze et qu'on doit reflechir bah mon cerveau capte pas trop parfois  mdrrrrrrr pour pas me prendre la tete avec ca je regarde sur le train et là je ontinue pour me retrouver tout au bout du train dernier enfin 1 er wagon


Ensuite me voilà partit pour 5h de train sur 4 places rien qu'a moi c'est bien ca personne je suis tranquille au moins mais avec  a mes cotes  un gars assez maniaque lolll son lecteur mp3 il l'ecoute avec du papier bulles il appuye dessus avec le papier le range encore apres dans une petite boite pareil pour son num lolll ensuite je mate sa valise accroché avec une chaine a moto alors là ca ma fait marrer il l'a peur de quoi??? je sais pas mdrrr bref voyage pepere a s'emmerder..arrivée j'attends la miss qui arrive 30 min apres moi a la gare petite soirée arrivage normal ensuite sejour aussi pas mal de jolies choses vu,pas mal de bon moment,tel tout les jours de mon cheri ,joli coup de soleil attrapé a la plage a pas en dormir la nuit a se retourner et crier aiee ca fait mal rhoo c'est ca quand on met pas de cremes mdrrr alors on se plaint pas  ,sinon mattage a 4h du mat d'helene et les garcons lolll on s'est bien marré quand on n'est tombé sur ca sur le cable loll..c'est vraiment neuneu sinon dernier soirée direction boite du coin loll c'a n'a rien avoir avec celle de paris en tout cas de 9h a 12  h c'est de la musique retro ou la populasse est de 50 a 70 ans puis voilà la techno qui fait venir les autres le changement categorique c'est impressionnant


Bref voilà on refait les valises direction paris avec un train de 5h entourée d'enfants qui pleure,rale,ne savent pas quoi faire un voyage ideal pour revenir là ou vous ne voulez pas

Par Makaveli le Mardi 6 septembre 2005 à 12:05
ça devai etre bien :)
Par Makaveli le Mardi 6 septembre 2005 à 12:16
yep ça devai etre bien tes vac :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/222773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast