Vendredi 14 octobre 2005 à 19:44

Bon allez petit conseil film j'ai vu "Entre ses mains" je dois dire pas mal j'aime pas l'acteur belge dont j'arrive pas a ecrire son nom en + loll..Je regrette le manque de supens par contre des le debut on se doute qui est le meutrier c'est dommage mais là fin est assez intrigante je dois dire..Sinon j'ai enfin vu "Jeux d'enfants" cap ou pas cap??j'ai bien aimé meme si ca fait pensé a quelqu'un qui a fait partie de mon enfance et que je ne reverrais jamais pas comme le film tiens...Sinon big je vous le reconseille au cas ou et puis c'est tout pour le moment loll  


ps au fait si quelqu'un connait un acteur francais de 60/70 ans prenommé philippe dites moi car il etait dans la salle avec les spectateurs il matait le film j'ai entendu des petites vieilles dire:"c'est philippe....." j'ai pas capté la suite et j'aimerais bien savoir qui c'est moi je sais plus :s

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/262240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast