Mardi 22 février 2005 à 13:06

1) Ton prénom ? Anne-laure


2) Tes surnoms ? Lolo (beurk loll c’est ma grand- mere qui m’appelle comme ça )lorane


3) Ton anniv‘? 14 janvier


4) Ta taille ? 160 cm


5) Ton poids ? J’en sais rien mdrrrrrr


6) Couleur de tes cheveux ? Noir et violine


7) Couleur de tes yeux ? marron


8) Ton origine ? française


9) Ta religion ? J’y crois +


10) Tatouages ? Aucun mais c’est pour bientot


11) Piercings ? Aucun mais j’aimerais beaucoup


12) Le parfum que tu portes ? vanille, noix de coco, mure, framboise de chez yves rocher et angel Thierry mugler


13) Lunettes ou lentilles ? Lunettes de repos pour l’ordi et lire


14) Frères et sœurs ? 0


15) Qu’aimerais-tu dire sur eux ?……….


16) Des passions ? les fées, les elfes, les diablotins


17) Un sport ? non


18) Tu habites en appartement ou pavillon ? pavillon


19) Amoureux(se) en ce moment ? oui


20) De qui ? de mon cheri loll


21) Déjà fait l’amour ? Ça regarde qui mdrrrrrrrrrr


22) Plutôt hétéro ou homo ? hétéro !


23) Le sentiment que tu détestes le plus ? la haine


24) Le sentiment que tu aimes le plus ?l’amour


25) La chose que tu détestes le plus ? la violence


26) La chose que tu aimes le plus ? l'océan


27) Le plat que tu détestes ? Il y en a plusieurs loll je dirais les epinards


28) Le plat que tu préfères ? La pizza


29) La fleur que tu préfères ? les roses


30) Tes principaux ami(e)s ? laure, Laetitia, carine ally ,vanee et cecilia


31) Un petit commentaire sur tes ami(e)s ?


32) Un(e) meilleur(e) ami(e) ? carine


33) Un petit commentaire sur ton/ta meilleur(e) ami(e) ? je l adore


34) Crois tu en l’amitié garçon/fille ? oui


35) Ton meilleur souvenir ? ma classe de cm2


36) Ton pire souvenir ? La mort de mon grand pere


37) Ce qui te fait craquer chez un garçon ou une fille ? c yeux et ce qui a au fond de la personne


38) La personne que tu détestes le plus ? Ma grand mere


39) Ton magasin préféré ? Claire’s


40) Ton style de vêtements ? ca depend des jours je peux être aussi bien en jean quand pantalon


41) Maillot de bain une ou deux pièces / slip ou caleçon ? maillot une piece


42) Plutôt string ou culotte / caleçon ou slip ? ah secret


43) Plutôt chapeau, casquette ou rien ? rien


44) Ta star préférée ?personne j’en ai pas loll


45) Ton chanteur ou groupe préféré ? Idem


46) La personne disparue qui te manque le plus ? Mon grand pere


47) L’animal que tu détestes le plus ? les insectes loll


48) L’animal que tu aimes le plus ? les dauphins


49) Plutôt ville ou campagne ? campagne c’est plus tranquille mais la ville c bien aussi


50) Plutôt mer ou montagne ? mer


51) As-tu ton permis ? non


52) Le cadeau qu’on t’a offert qui t’a le plus fait plaisir ? Une bague


53) La chanson qui te bouleverse le plus ?bagdad café


54) As-tu un secret ? Je sais pas


55) Veux-tu le dire ? ……


56) Est-tu content(e) de ta vie ? ca dépend les moments


57) Qu’est-ce qui te manque le plus en ce moment dans ta vie ? D’etre en paix au fond de moi


58) Mariage religieux ? …..


59) Combien veux-tu d’enfants plus tard ? 3


60) Le métier que tu aimerais exercer ? Mdrrr c’est pas la question a poser en ce moment j’en sais rien un metier ou je me plais ça serait bien


61) Celui que tu détesterais faire ? Infirmiere j’aime pas le sang


62) Si tu avais un pouvoir, qu’aimerais tu avoir ? Retourner dans le passé


63) Qui aimes tu le plus dans ta famille ? ma cousine  ma tante   mon cousin


64) Si tu devais offrir une rose à quelqu’un maintenant, à qui l’offrirais-tu ? A moi non je sais pas


65) Crois tu en Dieu ? non


66) Crois tu au destin ? oui


67) Quelle est la personne qui t’a le plus fait rire ? laure


68) Et celle qui t’a fait le plus pleurer ? Je sais pas personne en particulier


69) As-tu déjà eu un chagrin d’amour ? oui


70) As-tu déjà été jaloux(se) ? oui et je le suis encore loll


71) Ta citation favorite ? « la roue tourne »


72) Si tu pouvais recommencer un moment de ta vie,lequel cela serait-il?mon enfance


73) Le jouet avec lequel tu as le plus joué quand tu étais petit(e)?les barbies


74) Chocolat noir, blanc ou au lait ? Lait mais pas trop allergique loll


75) Crois-tu aux présages ? non


76) Ton jour préféré de l’année ? noël


77) Ton dessert favori ? Les framboises


78) Internet pour toi ça représente quoi ? beaucoup de chose


79) Tu as un téléphone portable ? oui


80) As-tu déjà dragué sur Internet ? non


81) T’es tu déjà fait dragué(e) sur Internet ? oui


82) Crois tu que rencontrer l’homme ou la femme de sa vie soit possible sur Internet ?oui


83) Crois tu au coup de foudre ? non


84) As-tu déjà eu un coup de foudre ? non


85) Es-tu chatouilleux(se) ? non


86) Si oui, où ? ……


87) L’endroit où tu préfères être caressé(e) ? ah ah


88) Quelle est la ville que tu préfères ? Paris meme


89) Quel est le pays que tu aimerais le plus visiter ? australie


90) Quelle est la langue que tu aimerais parler couramment ? L’italien


91) Est-ce que tu aimes les textos ? Oui


92) Combien en envoies tu par semaine environ ? heu ca depend de 5 a 15


93) Tu fais quoi dans la vie actuellement ? Rien loll

Par Phelialavenitienne le Mardi 22 février 2005 à 14:05
Excellente cette présentation ; ton blog est vraiment pas mal ! continu !
Par melusine le Lundi 28 février 2005 à 22:39
pareil que toi sauf que je mesure 155 cm et que j'adooooore les épinards mdrrr
Par lorane le Mardi 1er mars 2005 à 14:34
merciiii phelialavenitienne

sinon mdrrrrrrrrr melusine ;) tu est + petite que moi mais bon pour 5 cm pffffff c'est rien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/36673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast