Vendredi 29 avril 2005 à 16:01

Bon petit conseil loll aujourd'hui j'ai fait mon menage en musique et surtout avec de la techno c'est trop bien et fort loll..ca motive pour le faire  car là ca commencait vraiment a me saouler ma chambre sale,le bordel je me suis attaqué durement mais avec un joli air tout calme de benni benassi c'est MORTELLLLLL je vous le conseille


Sinon ah a midi ca fait trop du bien mes parents pas là plateau repas ordi lolll ca change j'ai pus faire ce que je voulais sans entendre crier parce que je suis devant l'ordi  en + j'ai manger un osso bucco le repas type d'italie spaghettis a la sauce tomates avec veau etc...... genial lolllll apres tout ca encore 2 petits lettres de motiv' et le menage ca me fait une petite aprem chargée mais utile


Sinon mercredi j'a vu miss cassepied avec nadege c'etait pas prevu mais ca fait du bien de avoir revu comme d'hab on a parler de tout et de rien lolllll mais bon c'est les filles ca loll ...en + apres le soir sur msn j'ai eu le droit a de joli anciennes photo dossiers lolll elles sont marrantes mais bon c'est vrai elle datent ces photos surtout celle avec felina elle datent de 2 ans.......


Bon aller c'est tout ah si un petit ps pour ceux qui ne sont pas du site et qui viennent voir mon blog  il y a un probleme sur le site donc c'est normal si je n'ai + mes gifs ... 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/90893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast