Samedi 12 novembre 2005 à 14:23

C'est vrai que la musique dans les transports ca va un moment, envie de lire........plus rien a lire de la biblio alors je pars a la recherche d'un magazine "intelligent" ca va etre dur je le sens bien lolllll bref je repars avec biba 1€80 et plein de pages contente je me dis que je vais avoir de la lecture bref au fil des pages je decouvre que josé garcia est marié (je savais pas je l'imaginais celib' ) que guillaume canet n'est plus celib' (il est avec une blondeeee pfff il me decoit) que ca coute 1689 €99 pour rompre avec son copain (ca fait cher faudrait mieux rester avec pi etre loll)  8198€70 pour avoir la peche toute l'année,une jolie recette de spaghettis arlequin,un petit test qui dit que j'ai l'engueulade  plaisir en gros je me reconscillie sur l'oreiller (mouai ) et enfin l'horoscope du mois amour je cherche a seduire et job je fonce je rajoute les 50 pages de pub bref la prochaine fois pour les ragot je prendrais voici c'est moins cher  
Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 14:24
Avec une blonde ? tien j'etais pas au courant de ca moi -_-'
Par Makaveli le Samedi 12 novembre 2005 à 16:21
Canet avec une blonde il me deçoit mdr le pauvre s'il pe pas choisir sa femme :D



Bisous a toi et regarde pas trop les magasin et plus venir me voir pr faire un ti bisous ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/304608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast