Mercredi 15 novembre 2006 à 22:04

Hummmmmmmmmm j'adore meme si je suis allergique a cette satané chose rien de telle qu'un petit carré de cette chose pour redonné un sourire(rhoo je me rapelle celui de mon enfance avec les corn flakes j'en trouve plus ) je retrouve juste mes instants degustages devant le pc.....
Par antdeus le Vendredi 17 novembre 2006 à 21:46
Ah le galak... ça a accompagné mon enfance ! Maintenant j'ai mon petit rituel le soir, quelques carreaux de chocolat, souvent au lait ou noir :)
Par with-0r-with0ut-y0u le Lundi 20 novembre 2006 à 14:38
Mmmh.. le Galak chocolat blanc avec du riz soufflé a l'intérieur j'en salive rien que d'y penser :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1346180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast