Jeudi 9 juin 2005 à 22:50

oui petite pause de ce blog  plus rien a dire fatiguée, lassée,un peu perdue je prefere arreter un moment de toute facon je suis sure ca derangera personne lollll.....ma vie est et sera toujours la mienne d'ici quelques moments alors suite au prochaine episode.........


PS: ce blog ne restera pas en pause comme le 1er qui hiberne encore depuis 5 mois enfait je veut pas le supprimer loll alors je le garde mais là besoin d'une petite pause net je pense que ca arrive a tout le monde j'abuse trop du net alors parfois c'est la surdose envie de sortir de profiter de la vie pas rester enfermé devant ce ordi...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/134857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast