Mercredi 9 novembre 2005 à 16:32

Oui c'est vrai on parle trop de ceux qui le meritent pas et pas asez des pompiers qui sans eux qui sait ou on serait....on peut leur tirer leurs chapeaux ils font un metier dangereux et suite aux evenements du moment ne chome pas un moment....un feu de voiture par ci un autre par là...meme si j'ai toujours admiré ce qu'il faisait je m'en suis appercu ces jours-ci toute l'organisation... que ce soit pour eteindre le feu de cette usine de tissu a la benne qui a brulé devant ma fenetre tout de la petite flamme a la grande flamme (si je peux dire ainsi) sans eux on serait pas là pour la plupart d'entre nous et eux comme recompense ils se prennent des cailloux, des cocktails en voulant nous sauver.... 
Par wanou le Mercredi 9 novembre 2005 à 17:41
je suis bien d'accord avec toi
Par ankou le Mercredi 9 novembre 2005 à 18:43
C'est là qu'on voit toute la stupidité des petits cons qui foutent le bordel.. (et je modère mes mots)
Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 14:26
C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup, pourtant c'est à eux que reviennent tout les merites
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/299896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast