Jeudi 4 décembre 2008 à 22:33

Parce que j'ai envie qu'elles coulent ca fait trop longtemps qu'elles n'etaient pas sortis c'est un melange de tout qui tombe:fatigue j'ai trop encaissé  et trop taffé ,mon reveil a 5h du mat' me m'aide pas a dormir tranquillement,nos soirées elle me manque meme si elle a fait un pas  en avant pour une fois c'est moi qui a fait 2 pas en arriere,noel approche et j'aime pas c'est plus comme avant,leurs retours dans ma vie me rend vulnerable j'aime pas ca je controle pas,je me vois deliré avec lui d'une facon que j'aime pas qui me fait peur de m'accroché a lui meme si j'ai l'impression que c'est trop tard....alors voilà mon lecteur MP3 en zik et les laissé coulé
Demain sera un autre jour.....http://lorane.cowblog.fr/images/4/plo.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2739088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast