Mercredi 11 mai 2005 à 22:03

Oui voilà moi je veux passer mon coup de gueule pas parce que j'en ai marre de la vie,ou que je veux mourir au contraire marre de cette maladie qui helas nous touche tous "LE CANCER".....j'ai ai marre de croiser des gens que je n'ai vu depuis lontemps et dont au final j'apprends que des mauvaises nouvelles


Pourquoi cette maladie est the maladie du 21 eme siecle????Pourquoi hein???cela touche aussi bien les vieux que les jeunes......Presque que tout mes anciens profs (primaire,college) sont attend,des jeunes comme le petit qui habitait a coté de chez moi que j'ai croisé 11 ans apres et qui a un cancer as 13 ans...d'autres dont je me rappelle au college et meme au lycée,meme ma propre famille mon grand-pere est mort de ca,ma grand mere a ete touché aux seins...c'est quoi ce truc franchement....merde quoi je sais et j'approuve que l'on doit mourir mais bon là quand meme.....alors moi j'ai envie de dire merde a cette maladie...voilà


Cause de mortalité importante


Agés ou jeunes tous touché


Nul pouvoir d'y echapper


Centaines de milliers de morts


Et pourtant meme si certains s'en sortent


Rare sont ceux qui y  reussisent vraiment     

Par RaOuL le Mercredi 11 mai 2005 à 22:20
gloups !! é ben !t'en vois t'en que ça des gens qui ont des cancers .... ça fait peur quoi !!!!gloups gloups gloups !
Par mamzelle-bulle le Jeudi 12 mai 2005 à 23:22
ma mère en est atteinte...
c'est vrai que c'est vraiment une maladie de merde, il ny a pas d'autre mot...
(soupir)
Par puk0 le Samedi 14 mai 2005 à 15:22
mon père est malade...mon grand père en est mort...
c'est clair que c'est vraiment de la merde cette maladie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/104216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast