Dimanche 15 janvier 2006 à 13:25

un petit coucou par ici je suis naze la tete dans le c..,pas beaucoup dormi bah oui un anniv' ca se fete surtout quand c'est le sien c'est marrant de voir que beaucoup de personne oublie votre a nniv' mais bon les principaux l'ont fait donc c'est l'essentiel...sinon j'ai ete gaté un joli je fais jouer la paparazzi ca faisait longtemps tiens mdrrrrr sinon je ne suivrais pas la new mode ici je me prendrais pas en photo a poil non mais halloween c'est passé je fais pas vous faire faire des cauchemards lolll allez direction douche parce que là vu a quoi je ressemble devant le pc je me fais peur a moi toute seule...


ps je me souhaite un joyeux anniv' apres tout pourquoi on aurait pas le droit?? :)

Par fairytale le Dimanche 15 janvier 2006 à 13:28
Joyeux Anniversaire
Par chtitekoko le Dimanche 15 janvier 2006 à 13:29
joyeux anniversaire
Par Makaveli le Dimanche 15 janvier 2006 à 16:16
joyeux anniv en retard ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/412626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast