Mardi 16 octobre 2007 à 22:31

Nouveau contrat signés,nouveau collegues,3 nouveaux  depuis lundi nous sommes,nouveaux horaires de bureau je precise,nouveau trajet,nouveaux avantages ou desavantages,integrés petit a petit ca commence meme si hier les gars m'ont fait rien QUE pour moi 300 enveloppes mais chut!!je me plait c'est vrai juste la pause ou je me fais royalement chier j'aurais jamais cru dire ca un jour mais la pause elle est trop longue j'echangerais bien ma pause pour finir plus tot par ex....bref affaire a suivre...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2261104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast