Dimanche 29 mars 2009 à 20:42

Ca faisait vraiment un bail,depuis un moment on se lache plus on a retrouver notre complicité d'avant,hier pour remontez le moral de la blonde on  a decidés de se faire une soirée pyjama,nous voilà nous 3 avec notre moyenne d'age de 25 ans en pyjama ,a zapper de chaine en chaine a se mettre les maçons de coeur,le catch,un gars et une fille,les simpsons avec notre melange fumée,bonbons,la voisine qui tape avec son balai,5h du mat plus rien a la TV on se decide d'aller se  coucher mais quelle erreur me voilà parti d'un fou rire totale....Je me souviens plus trop de tout mais la conversation ventrale,les boules quies de titia,les escaliers de la classe verte,le portable qui vibre sur le corps etc...reste mes plus grand moments de delires,je suis eclatée surement encore un peu defoncé mais je suis bien,elles m'ont manquer.....

http://lorane.cowblog.fr/images/4/36d40aca6b88f4d47eeeec9f62.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2817813

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast