Jeudi 14 juillet 2005 à 11:12

Pas beaucoup dormit a cause d'une folle bref passons...devant le pc a 8h30 (oui! deja! vous avez raison) pas trop grand chose a faire personne de connecter tu m'etonne....là je lis mes mails du matin et je sais pas pourquoi je decide de lire tout les mails que j'avais gardés certains m'ont fait rire,certains m'ont rappeller des trucs et d'autres m'ont fait souffrir....oui souffrir certains m'ont rappellés des choses qui m'avaient tant touchés a l'epoque ou je les avaient recus...c'est là que je me suis appercue qu'il y a avait un probleme comment peut-on passer de l'amour a la haine comme ca en quelques mois....les mails d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec ceux d'hier....le bon temps du passé me manque envie d'y rester et d'oublier le present  que je vis....seulement c'est pas possible alors changer son futur et la seule chose a faire meme si certaines choses font me le permettre je pense que ca va etre dure....


 un petit peu triste ce matin mais ca va aller un bonne dose de soleil dans cette journée qui s'annonce etre ensoleillé

Par faustine1993 le Lundi 12 septembre 2005 à 18:46
ton blog est tro tro BIEN et même SUPER ta l'air sympa bizz a+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/180245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast