Mercredi 27 juin 2007 à 23:18

10 ans de retard c'est moi j'ai vu hier "ne le dis a personne" j'adore j'adhere un thriller ou enfin on ne se doute de la fin 10 mins apres le debut du film personnages joue bien mise en scene tout quoi petit bemol guillaume trouve cité a tourner que celle du coin de ma rue...
petit resumé:sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot
...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2037425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast