Dimanche 27 février 2005 à 17:42

Bon je reviens de week avec mon cheri et je dois dire c'etait le week emotion un peu quand meme.On n'a ete voir l'immeuble et le quartier d'ou on aura l'appart en juillet.Meme si je le savais hé ben ca me fait drole.En plus on a parlé peinture comment on allait l'amenager etc......ca fait etrange quand meme.


En plus c'est une new vie totale fini les parents avec leurs prises de tete mais aussi la belle vie quand meme loll rien faire presque.Là c'est une new vie totale qui nous attend meme si on s'aime cela m'enpechera pas les durs moments je pense mais bon on en aura des bons et c'est l'essentiel.


Meme si le debut va etre dur travaux,demenager,amenager le new appart' lolll heuresement que c'est cet ete mais bon je comptais taffer avant la vrai rentrée scolaire et aussi pour avoir de l'argent pour acheter des trucs pour l'appart'. Mais bon je ferais ca pi- etre les jours ou je tafferai pas.


En tout cas plein de changement s'annoncent dans ma vie en ce moment monotome.

Par odysseus le Lundi 28 février 2005 à 13:03
Ben c'est cool, mets y les couleurs de l'arc en ciel, dans ta vie et ta maison, pour toi, comme pour ton tit copain, ce sera un deuxieme soleil sous la pluie d'été, mets y aussi des fontaines avec des cailloux, beaucoup de bougies, des miroirs, tant qu'a faire, pour la peinture, fais de la peinture à l'ancienne, ou patine, ca rend mieux et les couleurs sont multiples surtout quand elle se reflete sur des morceaux de miroirs brisés et de la mosaique, oui rajoute des bouts de mosaique dedans, fais de ton appart un lieu de couleur, ou on se tromperait entre le dehors et le dedans, fais parler l'artiste qu'il y a en toi et qu'elle emerge entre les gouttes de la pluie pour qu'enfin jaillise un merveilleux arc en ciel qui nous allie entre bonheur et plenitude et... bonne chance pour ta nouvelle vie!
Par lorane le Lundi 28 février 2005 à 13:57
merci beaucoup c'est tres gentil ce que tu as ecrit..

en + on compte mettre de jolies couleurs pastel :p lolll
Par Melodiane le Dimanche 20 mars 2005 à 20:49
Oula la courage pr emenager ac un Zomme !!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/38439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast