Mardi 28 avril 2009 à 21:48

Certains diront que j'ai abandonné l'ancien trop brutalement,que le nouveau a surgit dans ma vie sur une coup de coeur trop rapide, mais depuis qu'il est rentré j'arrive plus a m'en separer j'aime sa douceur,son odeur,sa petite tete,sa peau toute douce sur moi meme au boulot ils l'ont tous trouvé mignon et j'ai bien vu que certaines nanas avaient envie de me le piquer ,il est attachant aujourd'hui il est pas venu et tout le monde l'a reclamé,quand j'ai envie de douceur de calin il est toujours a mes cotés en tout cas une chose sure il est a moi

http://lorane.cowblog.fr/images/photos/DSCN0127.jpg
Par Hello-Goodbye le Mardi 28 avril 2009 à 21:59
Oh!Il est trop chou =D !
Par Anadyomene le Mercredi 29 avril 2009 à 16:53
Il est trop beau ton ephélant !!!
Par Raison-et-sentiments le Samedi 2 mai 2009 à 15:01
Rah un éphélant made in Winni =D

J'le veux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2833019

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast