Dimanche 20 février 2005 à 18:41

Chose promise chose due loll


Bon alors mon livre hé ben oui j'ai souvent commencer des petits trucs comme-ci comme ca sans vraiment savoir quoi et ni ou ca aller mener loll. J'ai commencer des poemes,des nouvelles qui ont vite atterit a la poubelle. Là j'ai decidé enfin j'ai decidé que ca serait un livre pour enfants.Enfin quand je dis ca je parle de livre genre Harry Potter ou la trilogie Arthur de Besson.Un livre aussi bien pour les 7 à 77 ans comme c'est ecrit sur les jeux de societés lollll


Bon evidement vous avez compris j'aime les fées donc mon livre parlera de fées enfin d'1 fée plus precisement loll avec tout un univers d'humain avec une petite fille mais bon  c'est top secret!!! je veux pas me faire voler mon histoire lolll


Merci  a mon cheri car il ma aidé a le commencer et il est le 1 er a avoir lu les 3 pages  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/35948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast