Mardi 22 février 2005 à 14:45

je sais j'ai plus de 20 ans et pourtant je suis encore une mome mais bon au moins je l'avoue et le reconnait lollll.J'ai encore mes peluches bon j'ai fait un tri quand meme car j'en avais vraiment trop lolll.Il m'en reste au moins..........euhhh une 20 aine lolll  .En plus on m'en offre encore lolll mais bon là je vais crier un peu et dire STOP car c'est bon lolll il faut que l'arrete lollll sinon quand je vais demenager il va me falloir un camion rien que pour mes peluches lolllll!!!!!


Sinon mon coté enfant ,je veux pas l'enlever car rien est + beau que l'enfance. Moi qui n'est pas tellement eue une enfance normal je tiens a me rattrapé lolll "Mieux faut tard que jamais" comme dit le proverbe.Bon mon coté enfant j'ai gardé mes peluches, toute les petits trucs que j'ai cad:stylo diddle,trousse nounours,agenda titeuf etc.... l'envie de pas grandir et enfin parfois ma facon de parler je joue un peu la petit fille lollll.C'est une facon je le reconnais pour que l'on fasse attention a moi .Je suis comme ca une jeune adulte qui ne veut pas grandir dans le monde atroce des adultes lolllll   

Par cidfuckpeople le Mardi 22 février 2005 à 22:17
je me comporte un peu comme toi, sauf que je trouve que je fais pitié.. ça devient dangeureux de ne pas vouloir grandir.. si tu savais comme je le hais ce monde d'adulte...c'est une vrai phobie..



est ce que tu trouve que tu as changé..?

Par melusine le Lundi 28 février 2005 à 22:37
hé bien,moi non plus je ne veux pas grandir.. pour ne pas mourir!
Par lorane le Mardi 1er mars 2005 à 14:33
mais non c pas de la pitié tt le monde je pense arrive a un moment ou il ne veut + grandir...c'est comme ca :)

quand la mort cela ne sert a rien de l'eviter la fuir jcar c'est quelque chose de naturel :s mais bon profite quand tu est en vie et ta mort sera moin douloureuse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/36720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast