Lundi 14 février 2005 à 17:41

ahhhhhh c'est quelque chose lolll la rencontre avec mon cheri.Sans le net je l'aurai jamais rencontré ca c'est sure mais quelle betise alors,donc vive le netttttttttt  


Quoi dire a part que je suis contente de t'avoir rencontrer ca va faire 6 mois qu'on est ensemble bientot.... je suis pas bien quand tu est pas là car tu me manques (je sais c'est ma possesivité qui parle là ) mais je veux que l'on reste libre; un couple ce n'est pas 24h/24 et 7j/7 quand meme !!!!


je dirai que notre couple est assez bien malgré nos prises de tetes mais comme c'est que des prises de tetes ca dure pas lontemps......... et comme tout couple on en a helas mais bon les bons moments sont tellements bon qu'apres la reconciliation on les oublies


je tiens a te dire "JE T'AIME" je le clame haut et fort a tous (ce qui liront lolll)


meme si tout les 2 on a des truc a changer (je vais pas dire ca regarde que nous) hé ben moi je compte les changer pour que l'on soit heureux encore lontemps voir tres lontemps jusqu'a la fin de notre vie inchallah comme on dit


je t'aime bb et ca je peux te le jurer j'aime bien en toi tout ou presque loll j'aime bien quand tu me prends dans tes bras,quand on est ensemble et quand j'arrive a voir tes deux jolies fossettes dont je craque total lollll 


bref continuons ainsi notre petite vie d'amoureux en plus aujourd'hui c'est la st valentin et c'est le 1 er vrai article que je te dedicasse sur mon new blog alors une derniere fois je t'aime                                                                                                        

Par Etienne le Lundi 14 février 2005 à 21:23
Je t'aime , change rien t'es bien comme t'es , ta descritption représente bien la situation , on est heureux , rien a changer je pense , le tout c'est que tu te sente bien voila



On va continuer d'etre heureux !
Par lorane le Lundi 14 février 2005 à 21:40
je taime cheri (k)(k)(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/33247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast