Dimanche 30 septembre 2007 à 15:36

Plusieurs fois qu'on se voyait toujours avec les memes personnes,toujours ensemble a s'embeter, se chamailler comme des gosses,sa presence me faisait du bien,je voyais les autres nous regardes quand on etait que tout les 2,je les entend chuchoter sur nous ils disent qu'on est mimi que tu es completement dingue de moi,c'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est vrai pourtant je trouve ca etrange que je lui plaise,le temps passe mes sentiments sont là je le sais,je suis blottie dans ses bras je me pose plein de questions j'ose j'ose pas,tanpis mes levres se rapprochent des siennes [..............]

Et là mon chien qui hurle il s'est cogné dans le noir je sais pas pourquoi j'ai eu envie de le tuer c'est pas bien de reveiller les gens quand ils font de jolis reves...
.......du coup j'ai meme pas pu embrasser mon joli inconnu pffff monde injuste...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2232405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast