Mardi 26 juillet 2005 à 22:17

C'est vrai le rap et moi on est de vieux amis ca a commencé quand j'etais rebelle   au college loll....comme beaucoup de monde je me suis mise a ecouter sky***** (pas de pub loll) difool le soir et a apprecier la musique qui y passait.....apres une forte dose j'ai eu besoin de repos de plus avec l'ordi j'ecoute plus la radio,finit alors bye le rap..je dois dire que je m'y suis remise enfait comme ca vu que mon lecteur mp3 fait aussi radio j'ai ecouter ado bah mal de chanson m'ont plu je dois dire...Beaucoup disent que ca fait que gueuler et on comprend rien mais si on ecoute d'une oreille attentive on comprend les paroles...moi pas mal me plaisent meme si les paroles peuvent choquer elles sont vrai je dis pas toutes mais pas mal d'entres elles...D'ailleurs je fais là surtout reference a des paroles que je fais mettre  qui pour moi me touchent car elles font parties de mon quotidien


"je l'ai ai cotoyer de pres
ses gamins qui redoutaient de loin le retour du pere au foyer
de brave mec dans la vie de tout les jours
sauf quand l'alcool montait
prouver leur amour a leur proches par les coups qui leur portait
ils m'ont dit AMEN trop d'prise
j'aimerai le buter
il m'a dit ma haine, mes nerfs quand jle vois cogner ma mere ou l'insulter
moi me voir faire ca plutard
plutot me mettre une balle
et venez meme tous pisser sur ma pierre tombale

un pere cedant à ses impulsions c'est ce qu'il ya de pire
certains cognent sans reflechir
d'autres a ne plus en finir
normalement un enfant t'y tiens comme a la prunelle de tes yeux
alors beaucoup de pere doivent etre aveugles
laisser de nombreuses traces de coups
un seul temoignage d'amour ou un besoin absolue
tout ce que j'sais pas en venir a bout
quand j'entend des choses pareilles automatiquement quelques choses hurle en moi mais il y a toujours des problemes

toute ses plaintes,temoignages,thérapies rien n'y changera
les victimes pardonnent peut etre mais n'oublie pas le mal est fait
le plus souvent au plus profond en eux enfuit
souvent loin derriere comme un tueur en fuite
c'est comme le reste mec faut faire avec
cherche pas a comprendre si tu l'a pas subit commence a voir ce que les gens ressentent"
TANDEM Liberté d'expression

Par MarquiSe le Mardi 15 novembre 2005 à 20:48
J'aime pas le rap personnelement (peut être parce que je n'ai jamais ecouté les bons morceau qui sait ?)

mais c'est vrai que les paroles sont vraies
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/189782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast