Lundi 23 mai 2005 à 18:37

lolll oui cet aprem j'ai joué la vrai petite femme d'interieur loll de l'aspirateur,a la serpilliere tout ca evidement sur fond musical  en passant par le repas de midi:cotes de veau grilleés au persil, polenta et pour finir compote de pommes maison


Ensuite une envie de crepes mais vu que je les ait toutes raté la derniere fois j 'ai bien dis TOUTES .... je sais pas pourquoi en + pourtant j'ai pas fait comme ally qui avait oublié la moitié de la farine  loll mais chut  hein j'ai rien dit donc j'ai eu envie de faire une petite invention maison j'ai coupé des dés de pommes qui ont frits a la poele avec sucre,citron et beurre ensuite je l'ai mises dans la pate a crepes ou j'ai mis dedans un peu de canelle et de la vanille le tout au four 40 min et ben un regalllllll lollll d'ailleurs il y en a + j'ai tout mangé avec ma mere lolll sur ceux je suis revenue glander a l'ordi pause bien meritée cela dit


Bon apres qui ose dire que je suis pas bonne a marier????Merde je le suis deja mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par lacassepied le Lundi 23 mai 2005 à 18:44
n'empêche que tu fais à manger une fois par an :p moi je fais à manger tous les soirs! c moi qui suis bonne à marier!
Par lorane le Lundi 23 mai 2005 à 18:53
lollllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrr c'est meme pas vrai en + je vais souvent a manger mais pas tout ca en une seule journée :)
en + tu est presque marié non????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/115806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast