Vendredi 8 février 2008 à 22:00

Heureusement que c'est le week,heureusement que je suis naze et que je fais dormir parce que la journée fut longue enfin surtout la derniere heure de taf parce que je crois que quelqu'un m'a legerement jetté un sort sur mon bureau 1 heure  avant la fin 30 min sur mon fichier  l'imprimante a reco decide de me lachée, j 'appelle le chef en SOS machine en panne au bout de 10 mins la panne toujours pas reparer je change de bureau (heureusement que la moitié de mes collegues etaient  partis ou malades) je remets en route mon taf  et là bigg probleme l'imprimante a billet merde grave ,du billet est coincé dedans je rappelle monsieur SOS qui se met a demonter la mathos et me reparer ca tranquille au bout de 5 mins me voilà fin prete a reprendre le taf a 17h (30 mins avant la fin de la journée ) l'ecran est bloquer et figer mes collegues sont explosés et moi legerement enervés parce que une machine ouai 2 machine ca craint mais  3 c'est abusé quand meme en tous cas j'ai finit 9 clients et puis BASTA!! ils attendront lundi ils peuvent attendre hein :)
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2438783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast