Samedi 19 juillet 2008 à 12:47

Parce que space montain m'a tué,parce que les tasses qu'on a fait tourner trop vite parce que j'avais envie de pisser pour big thunder parce qu'il a fait beau,parce qu'on a bouffés que de la merde parce que le manoir il fait pas peur mais l'ascenseur avec la mamie c'est genial,parce que capitaine crochet etait bourrés,parce que quemander de la glace en plus c'est mal parce que la musique de la parade m'a hanté toute la nuit,parce qu'il a pris la photo quasiment rien que pour ma tete parce que j'ai ralé au mcdo on a finis au KFC a 22h le soir parce que j'ai 2 bleus enormes parce que j'ai mal a la gorge a avoir gueulé tout ca on contribué a une journée extra dans un mois Asterix ca risque de promettre loll

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2629906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast