Mercredi 11 juillet 2007 à 19:03

Comme le nom l'indique ce sont les transports en COMMUN donc on partage apres les odeurs de transpiration,de clopes a peines ecrasés en rentrant dans le wagon ( pourtant il fumait juste sous l'ecriteau interdit mais bon ) etc.. recemment grace a la new technologie on partage meme les gouts de la musique de certains enfin "les" un bien grand mot surtout le gout pour le RAP a fond dans toute la rame j'adoreee surtout quand c'est tot le matin pas reveillé ou meme en rentrant du taf mal au crane c'est agreable....

Qui dit transports en commun dit aussi partager partager l'espace libre ou pas alors j'adore c'es quandt il pleut le bus blindé et que je vois une jolie place libre de loin je m'appretes a me poser tranquillement quand je vois que la nana a carrement installé son parapluie en mode sechage sur le siege elle l'enleve quand elle me voit mais bon vu l'etat du siege je restes debout a contempler cette place VIDE mais TREMPLEE

Les enfants aussi on leur part de farce dans le bus en voici une jolie demonstration:

"Medhi assis toi,Medhi si le bus freine tu va tomber apres tu va avoir mal

-mais non maman je suis bien debout sur le siege

-Medhi assis toi en plus c'est sale tu mets tes chaussures là ou les gens s'assoient,allez assis-toi dit-elle en forcant son fils a s'asseoir."

Quand d'un coup un joli bruit d'horreur vient envahir le bus MEEEEEDDHIIIIII tu as marcher dans la merde leves toi vites" 

Par nextdream le Lundi 16 juillet 2007 à 23:43
le coup de la merde est vraiment terrible ! et pourtant je n'ai pu m'empêcher de laisser échapper un rire, ^^
Alors que ça ne devait pas être marrant sur le coup !
A la la ces transports en commun
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2072758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast