Vendredi 18 février 2005 à 20:17


Bon apres avoir parler de ma semaine glandouille loll je vais parler de mes weeks lolll
Ben en fait comme vous avez pu comprendre loll j'ai un cheriiii et je passe mes weeks avec lui donc normalement loll pas d'articles le week sauf là loll il dort alors j'en profite pour remplir d'article tout neufs et tout beau (loll je deconne !!!!!) mon blog en + etant une accro a lordi que pourrais-je faire devant un ordi qui n'attends que ca d'etre utilisé
Donc les week c'est  pose calinou tidouxxxxxx avec mon cheri (hé oh je precise pas d'idées perverses pour les esprits tordus mdrrrrrrrrrrrrrr)
bon sinon on glande total (vous aller me dire ca me change pas de la semaine loll) mais bon faut profitez de son cheri vous etes pas d'accord ????????
Bon sinon quand on s'accorde un moment solo lui fait son jeu car mon cheri fait un jeu (mais ca j'en reparlerai dans un autre article hihihihihi) moi j'en profite musik a l'oreille je chante (comme une casserole mais bon c'est pas grave loll ) pour continuer mon livre oui j'ecris et je le repetes (ca aussi je vous donnerai + d'info dans un prochain article lol) lolll
Sinon quand c'est le dimanche vient la dure realité de la fin du week retour casa et bonjour les parents (merde loll)

 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/34858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast